Posted on

Devenez franchisé Monsieur Cycles

Le marché du vélo est en plein dynamisme avec une progression de +3% sur l’année 2013, notamment dans le secteur du vélo de ville. Depuis sa création, Monsieur Cycles connait un large succès en offrant une gamme riche et variée de vélos Hollandais d’occasion au meilleur prix.

Monsieur Cycles est à la recherche de ses futurs franchisés pour étendre son développement en France et proposer un service de qualité, en étant proche de ses clients.

Nous vous proposons un service clé en main pour la revente de vélos Hollandais d’occasion. Des vélos de qualités, révisés, livrés directement chez vous. Plusieurs gammes de vélos disponibles en fonction de votre clientèle.

Rejoignez une jeune équipe et bénéficiez de notre notoriété et de notre savoir-faire pour lancer votre propre entreprise.

Vous disposez d’un local, d’une pièce au sein de votre domicile et quelques connaissances en vélos, profitez d’un revenu complémentaire en vous lançant en tant qu’auto entrepreneur dans la revente de vélos Hollandais d’occasion dans votre région.

Condition flexible, pas de minimum de commande

L’aventure vous tente ? Contactez nous par mail: monsieurcycles@gmail.com