Marquage antivol Recobike
Comment protéger votre vélo contre le vol ?
Faites installer un marquage antivol Recobike sur votre vélo
Le principe est très simple :
- Faites appel à un partenaire agréé Recobike pour faire identifier votre vélo avec un marquage antivol. (Cliquez ici pour aller sur la liste des installateurs agréés Recobike)
- Votre marquage sera installé en quelques minutes seulement grâce à un procédé d’injection de résine ultra-haute performance. Cette technique permet de souder chimiquement le marquage antivol sur le cadre de votre vélo.
Une technologie brevetée à trois niveaux
1. L’insert de sécurité
Le marquage de dernière génération intègre un insert de sécurité, dans lequel sont encapsulées les informations essentielles pour la restitution du vélo :
- le numéro unique d’identification du vélo,
- les coordonnées du centre antivol Recobike (www.recobike.com).
2. La soudure Chimique
Le marquage est soudé chimiquement au cadre du vélo grâce au procédé d’injection de résine haute performance.
Cette technologie offre une protection inviolable et permanente. Une fois soudé chimiquement, le marquage antivol est impossible à retirer*, contrairement à d’autres procédés d’identification. Le dispositif est résistant à l’abrasion, aux produits chimiques et à toute autre forme de vandalisme. En cas de tentative de destruction, les informations contenues dans l’insert de sécurité restent lisibles et efficaces.
3. Utilisation de la technologie UV
Lors de la pose du marquage, l’installateur va utiliser une solution chimique visible sous UV. Les services de Police utilisent fréquemment les lampes UV. Elles permettent de détecter clairement les traces de cet agent chimique sur un vélo volé.
Tarif: 26,90 euros